Bienvenue sur le site https://www.formalitesure.com

Conditions générales de vente

Article n°1 – Champ d’application
Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent sans restriction ni réserve à l’ensemble des transactions conclues par notre société auprès d’acheteurs particuliers ou professionnel et dont la livraison interviendra en France métropolitaine.

L’offre commerciale de ce site n’est pas considérée comme permanente, les produits et les prix proposés sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site et dans durée limité, toutes les informations sont sujettes à modification sans préavis et sont accessibles à tout moment sur le site.

Toute personne qui commande sur ce site reconnait avoir préalablement pris connaissance des présentes conditions générales de ventes et les avoir acceptées.

Article n°2 – Caractéristique des produits
Les caractéristiques essentielles du ou des produits proposés sont décrites sur le site par du texte et des photos qui n’ont pas de caractère contractuel.Le prix est exprimé en euros TTC .

Article n°3 – Commandes

Pour passer une commande, après avoir choisi et ajouté au panier les produits choisis, le client pourra consulter le récapitulatif de sa commande, la modifier ou la valider.

Pour cela, le client doit créer son compte et s’engage à remplir les informations demandées de manière exacte et complète et à les actualiser dans les plus brefs délais en cas de modifications.

Quand le choix est définitif, le client valide le paiement.

Lorsque le paiement est validé, la commande ne pourra plus faire l’objet de modification ou d’annulation de la part du client.

Les informations données par le client engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé et dans les informations, désignation.Notre société ne pourra pas être tenu responsable.

Le client recevra dans les plus brefs délais par courrier électronique un accusé de réception de sa commande. Le contrat de vente n’est formé qu’à compter de l’acception de la commande .

La confirmation de commande reprendra la nature, les informations et les prix de chacun des produits tout est exprimé en TTC en Euros.

Notre société se réserve le droit de ne pas confirmer une commande, notamment en cas de problèmes, de commande anormale ou d’incidents de paiements. Dans ce cas, Notre société notifiera le refus d’acceptation de la commande.L’annulation de la commande peut intervenir a J+1 ouvré par nouvelle notification. Dans ce cas notre société s’engage a remboursé le client dans les plus bref délais.

Article n°4 – Prix
Les prix applicables aux produits sont ceux indiqués sur le site au moment de l’enregistrement de la commande par le client et s’entendent en euros, toutes taxes comprises hors frais greffe et publications.

Article n°5 – Délai de livraison
Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande en jour ouvré. Notez toutefois que toute commande payée par virement bancaire ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité doivent être recalculés à partir de la date d’enregistrement de ce mode de règlement.

Les délais s’entendent en jours ouvrés, hors problème d’information, cas de force majeure ou de façon générale hors circonstances exceptionnelles et sous réserve de la disponibilité des produits commandé en totalité.
.

Article n°6 – Limitation de responsabilité
Les renseignements spécifiés sur le site, les photographies, diagrammes, descriptifs produits, prix…sont donnée à titre indicatif. Notre société s’efforce de veiller à l’exactitude des informations. Les erreurs susceptibles de s’y être introduites sont fortuites et sont rectifiées dans les plus brefs délais. La responsabilité de notre société ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Article n°11 – Droits applicable
Les présentes conditions générales de vente sont soumise au droit français.

Les contrats de vente de produits commandés sur ce site sont réputés avoir été conclus au siège de notre société

L’invalidité d’une ou plusieurs clauses des présentes conditions générales de vente n’entrainera pas la nullité de l’ensemble des clauses.